Timeline

01.05.2018

Son départ, en 2005, n’enlève rien à son crédit. En témoigne, la clientèle toujours aussi nombreuse qui vient garnir sa nouvelle table, « La Petite Cour, 20 ans après ». Il faut reconnaître aussi qu’il sait l’accueillir et la gâter avec sa cuisine soignée au feu de boistout est fait-maison (jusqu’aux desserts) !

01.04.2018

Le soleil du Sud (où il vient régulièrement en vacances) l’appelle alors. Bâtisseur dans l’âme, il fonde et gère plusieurs établissements sur Narbonne (l’Écaillet Gourmet, Le Bacchus Bar, La Villa Romaine, La Petite Cour) et à proximité (Les Flots Bleus). Georges Liébart devient incontournable dans sa ville d’adoption.

01.03.2018

Fort de cette expérience formidable, Georges décide d’ouvrir un restaurant gastronomiquel’Estaminet – à Lambersart (à côté de Lille). Le succès ne se fait pas attendre. C’est un carton !

01.02.2018

Son parcours est brillant. Et c’est rien de le dire… Après avoir fait ses armes dans différents restaurants de sa région natale, il embarque comme chef de cuisine sur le « Christina » (le yacht privé du célèbre milliardaire grec, Aristote Onassis). Là, il touche à la grande gastronomie. Ses inventions culinaires font alors la joie d’une clientèle aussi exigeante qu’aisée.

01.01.2017

Originaire du Nord de la France (son épouse Monica est Belge), Georges Liébart est un passionné de cuisine ! Aussi loin qu’il s’en souvienne, il a toujours aimé ça…